jeudi 17 mai 2018

NSD 2018 Comptoir du Scrap - défi 3

Bonsoir,

Je continue à vous montrer mes réas pour le NSD proposé par Comptoir du Scrap.

Aujourd'hui le 3e défi proposé par Rose, une scrap-copine de crop !!! Les consignes étaient superbes : du noir, du blanc et une pointe de couleur.


Voici ma page :




Des petits détails : 





Une page toute douce avec des consignes que j'aime beaucoup et une photo de Maïwenn à 2 ans. Je suis vraiment contente de cette page. 

Merci pour vos passages et à très bientôt ! 

Bises

4 commentaires:

  1. superbe! quelle jolie bougne ta fille! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Maïwenn était un peu malade le jour où mon père a pris cette photo mais j'aime beaucoup son regarde et ses pistes à bisous :)
      Bises

      Supprimer