mardi 15 mai 2018

NSD 2018 Comptoir du Scrap - défi 1

Bonsoir,

Le week-end du 5 et 6 mai, c'était la journée du scrap ou aussi appelée NSD (National Scrapbooking Day).

La super marque française Comptoir du Scrap proposait, à cette occasion sur Facebook, 8 défis à faire en une semaine...et heureusement qu'on avait une semaine pour les faire !! J'étais en vacances donc j'en ai profité pour faire les défis.

Voici le défi 1 avec la consigne unique de coloriser un ou plusieurs tampons sur une page, une carte ou un home déco.

Ma page...euh non, pour une fois j'ai fait une carte :




Petite carte plutôt simple avec laquelle je me suis amusée à mettre de la couleur au Néocolors. 
Alors ? Vous aimez ? 

Merci pour vos passages sur mon blog et je vous dis à très vite avec mes réas des autres défis. 

Bises

2 commentaires:

  1. très jolie et pétillante cette carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Surtout que je ne suis pas trop à l'aise avec les cartes :p
      Bises

      Supprimer