mercredi 16 mai 2018

NSD 2018 Comptoir du Scrap - défi 2

Bonjour,

Je continue avec le NSD du Comptoir du Scrap et je vous montre le deuxième défi.

Comme consigne, il fallait suivre un sketch :





Voici ma page : 




Quelques détails : 






Je n'étais pas très inspirée par ce sketch, pourtant très sympa, mais j'ai tout de même réussi à faire une page qui me plaît. Cependant dans la précipitation, je trouve que j'ai laissé plein de défauts à ma page : elle aurait pu être beaucoup mieux. Pas grave ! 

Merci pour vos commentaires et à très bientôt ! 

Bises 

2 commentaires:

  1. ah non pas d'accord elle est magnifique ta page! j'adore! le combo fonctionne bien et la photo est lumineuse :-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ! oui tu as raison le combo fonctionne bien, mais je reste sur mon idée que je pourrai faire une meilleure page :p
      Bises

      Supprimer