samedi 29 juillet 2017

Grand tournoi Fil&Scrap 2017 - défi n°2

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis très contente de vous montrer ma page pour le deuxième défi du tournoi Fil&Scrap !! J'aime particulièrement cette page et les consignes qui nous ont été proposées.

Donc voici ce que l'on devait faire :





Ma page : 





En détail, le fond avec le tampon fleurs et les distress : 





Avec les consignes de symétrie et d'oblique, j'ai tout de suite eu l'idée de créer ce fond avec le grand tampon fleurs Florilèges. Je ne mets pas souvent de fleurs sur mes pages, mais là je suis ravie du résultat. 

Et vous ? Que pensez-vous de ma page ? 

Merci pour vos commentaires. 

A bientôt,
Bises

4 commentaires:

  1. Tu as pris ton rythme de croisière... Ta page est très belle et j'aime la colorisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je profite de mes vacances pour scraper et je fais les défis assez vite car un projet de mini-album m'attend ;) Merci, ravie que ma page te plaise ainsi que les couleurs du fond.
      Bises

      Supprimer
  2. j'ai été surprise de trouver des fleurs sur ta page mais elle est superbe!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! oui, les fleurs sont rares dans mes pages. Je suis même surprise moi-même d'avoir acheter ce grand tampon fleurs. Mais je le trouvais sympa et je pense le réutiliser de façon simple et coloré comme sur cette page. Merci et bises à toi et tes monstres aussi :p

      Supprimer