jeudi 27 juillet 2017

Grand tournoi Fil&Scrap 2017 - défi n°1

Bonjour,

J'ai pris le train (enfin la route) avec un peu de retard, mais me voilà sur le chemin du tournoi proposé sur le blog Fil&Scrap !!

Donc pour le 1er défi, voici les consignes :




Et ma page : 





Bon, je ne suis pas fan de ma page : il faut dire que je n'affectionne pas les bordures colorées, mais c'était une consigne à respecter. Et puis, comme souvent ma photo est de travers.... Cette page a été faite un peu à la "va vite" mais au moins, j'entre dans le tournoi. 

Merci pour vos passages. 

A très vite avec d'autres pages. 

Bises

4 commentaires:

  1. Franchement, je la trouve bien ta page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :) On ne peut pas aimer toutes les pages que l'on fait ! la prochaine sera sûrement meilleure :p
      Bises

      Supprimer
  2. je suis comme toi j'ai du mal avec les bordures! mais ta page reste sympa
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne pense pas recommencer les bordures....enfin sauf si c'est une consigne, mais j'essaierai de les faire autrement.
      Bises

      Supprimer