vendredi 28 juillet 2017

Grand challenge de l'été TOGA - défi n°2

Bonjour,

Je poursuis donc mes devoirs de vacances avec le deuxième défi du tournoi proposé sur le blog Toga.




L'épreuve était la philo avec comme consigne de faire une page en y incluant une maxime, une citation avec le mot "bonheur".

Voici ma page :





La citation avec le mot "bonheur" :





La phrase n'est pas très philosophique, mais ma page représente bien l'idée de "bonheur" entre un père et sa fille. La photo a été prise au zoo de la Boissière du Doré l'année dernière et ils étaient ravis, heureux de cette sortie en famille et entre amis. 

Ma MEP est toute simple, même vue et revue, mais j'aime beaucoup cette page : je voulais faire une page simple pour une photo très importante à mes yeux. 

J'espère qu'elle plaira aux filles de la DT Toga et qu'elle vous plaît également. 

A bientôt,
Bises




4 commentaires:

  1. Ta page est tendre et très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! la photo participe beaucoup à la réussite de cette page ;)
      Bises

      Supprimer
  2. les MEP simple sont souvent les plus efficaces pour mettre de belles photos en valeur!
    ta page me plait beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer