samedi 14 mai 2016

Tournoi 2016 FILandSCRAP

Bonjour à tous !!

Bon, comme vous avez du le remarquer, je n'ai pas passé le 2e tour du tournoi Scrapidées 2016, mais ce n'est pas grave ! Je suis très contente car pour ma 3e participation à ce jeu, j'ai tout de même réussi à aller plus loin que les années précédentes.

Aller ! On continue avec un autre tournoi : le Tournoi 2016 FILandSCRAP !!

Les inscriptions sont jusqu'au 31 mai et le début des épreuves le 1er juin :




Toutes les modalités sur le blog FILandSCRAP : ici

Ce petit tournoi est bien sympathique pour l'avoir aussi fait l'année dernière et j'espère que je vais pouvoir m'amuser avec de superbes défis. Puis, ça me permettra de scraper et me motivera sûrement pour finir certains projets ! 

Voilà ! rdv le 1er juin alors !! 
Bises 




2 commentaires:

  1. tout pareil que toi! le tournoi scrap'idées s'est terminé après la première épreuve! et je me suis aussi inscrite pour le jeu Fil and scrap.
    à bientôt en voyage!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est pas grave pour Scrapidées : on fera mieux l'année prochaine ;) Ah !! c'est super que tu te sois inscrite aussi à ce tournoi, on va pouvoir s'amuser ensemble et voyager ! J'ai hâte de voir le premier défi !
      Bises

      Supprimer