dimanche 28 février 2016

Mon coeur mon amour

Bonjour,

Bon, une fois n'est pas coutume : j'ai participé à un appel de page pour le magazine Esprit Scrapbooking et ma page n'a pas été retenue. Le thème était les "coeurs" donc j'ai profité de la découpe "coeur" que j'avais faite pour ma page C&S et j'ai joué avec le négatif de la découpe.
Je suis un peu déçue car j'aime beaucoup cette page....Une prochaine fois, peut-être.


Voici ma page :





Quelques détails : 







Voilà pour aujourd'hui !! 

Merci pour vos petits mots et bon dimanche ! 
Bises 

6 commentaires:

  1. Dommage car elle est très jolie !!!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est pas la première page que je soumets à ce magazine, mais je crois qu'il y a beaucoup de concurrence et que mon scrap n'est pas trop dans leur "style". Mais je réessayerai une prochaine fois.
      Bises

      Supprimer
  2. dommage qu'elle n'ait pas été retenue elle est jolie! super bonne idée ce grand coeur en négatif!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime bien réutiliser les négatifs de mes découpes et avec ma Caméo, j'ai de quoi faire. Bon, en ce moment je ne l'utilise pas vraiment : les révisions concours m'éloignent de ma table de scrap.
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est magnifique, très douce!!

    RépondreSupprimer