vendredi 2 octobre 2015

Splendide, adorable

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une petite page que j'ai faite pour le plaisir accompagnée de son petit sketch "maison".


Donc, mon sketch :






Ma page : 





Quelques zooms : 





Je suis à moitié contente de ma page : je la trouve pas terrible et pourtant j'adore les photos de Maïwenn super sympas. Elle s'amusait à faire la pose avec son chapeau et on s'était vraiment rigolo !!

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos passages et vos petits mots, à très vite !
Bises

6 commentaires:

  1. de jolies photos en effet... pour la page , peut être aurait il fallu un peu plus de couleurs et non pas que du noir.... mais elle est tout de même tres jolie et bravo pour la réalisation du sketch!
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, tu as raison : ça manque un peu de couleur, de pep's. Content que le sketch te plaise.
      Bises, bon week-end

      Supprimer
  2. Ahhh si, je trouve ta page très belle ! J'aime cette mise en page (normal le sketch est réussi) et les petits mots qui entourent les photos. Elle est douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel ! Contente aussi que le sketch et la MEP te plaisent.
      Bises, bon week-end

      Supprimer
  3. je la trouve très réussie ta page! j'aime bien le sketch et les couleurs douces (avec juste la petite touche de noir ça le fait)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex, c'est très gentil :) C'était mon idée de mettre une touche de noire mais y a toujours un truc qui me chiffonne. La prochaine sera mieux : on ne peut pas aimer toutes ses pages ;)
      Bises

      Supprimer