samedi 31 octobre 2015

Scrapboo'kit tour 2015 - challenge 8

Bonjour,

Nous voilà au challenge 8 du Scrapboo'kit tour (ici) !!

Et voici les consignes pour cette page :






Ma page : 






Quelques zooms : 





Je ne suis pas fan des lifts et en faire deux pour ce scrap tour, je trouvais cela compliqué. Mais j'avoue que la page proposée pour ce lift est bien sympathique, alors je me suis fait plaisir !! Bon, j'ai encore dû réfléchir et réfléchir pour la consigne des "triangles". Je ne sais pas pourquoi je butte toujours avec les triangles....

Alors ? Il vous plait mon lift ? 

Merci pour vos passages et vos petits mots.
à très vite,
Bises

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton interpretation de cette page. le combo fonctionne bien.
    les triangles sont bien là et discrets juste ce qu'il faut.
    rien à dire.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ce lift était plus clean que le premier donc plus facile pour moi. Heureusement que j'ai ce petit die triangles : je peux les placer de façon discrète.
      Bises

      Supprimer
  2. Jolie interprétation! un combo qui va bien et j'aime beaucoup ton titre, c'est un dies?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !! J'aime bien les combo de couleurs simples. Pour le titre, non ce n'est pas un dies, ce sont des chipbords : il y avait plusieurs mots en anglais, mais je ne me souviens plus de la marque et où je l'ai acheté, désolée.
      Bises

      Supprimer