samedi 4 juillet 2015

VAN (Voyage à Nantes)

Bonsoir,

Donc, toujours en retard, hier j'ai finalisé une page inspirée du challenge Méli-Mélo de juin sur le forum C&S tout simplement. Nous devions suivre quelques consignes  à mettre sur notre page :

- des perles ou dots
- une moustache ou un coeur
- des notes de musique
- du jaune


Et voici le résultat :






Quelques détails : 







Pour faire ma page, je suis partie d'une photo prise pendant le Voyage à Nantes 2014 avec le fameux tigre qui saute d'une fenêtre, cette sculpture qui a eu beaucoup de succès. Le papier de fond que j'ai choisi avec son effet plancher est tellement sympa, je n'ai pas voulu le dénaturé d'où ma MEP clustering, un piiicht d'encre jaune, quelques tampons et des embellissements autour de la photo. 
Donc, une page faite avec trois fois rien. En tout cas, j'adore ce tigre !! 

Le VAN 2015 vient de commencer à Nantes, j'ai hâte d'aller me promener dans les rues pour voir les nouvelles structures et oeuvres. J'ai déjà aperçu un bateau décoré d'un dragon chinois et il a de la "gueule" comme on dit !!! 

A très vite et merci pour vos petits mots et vos passages sur mon blog.
Bises 


4 commentaires:

  1. elle est tres sympa cette page et même si j'avais déja vu cette sculpture c'est un bonheur de la revoir....
    bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui, cette sculpture est vraiment superbe, d'où son succès !!
      Bonnes vacances à toi aussi et à tes monstres :)
      Bises

      Supprimer
  2. superbe! déjà la photo est originale mais le clustering ça met tout en valeur; le papier et la photo et la MEP.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ma page te plaise !! Merci :)
      Bientôt les vacances pour toi ? J'espère qu'Antoine en profite déjà !
      Bises

      Supprimer