mardi 5 mai 2015

Instants volés

Bonsoir,

Et voilà enfin une nouvelle page !!!

Donc, je me suis remise à mes petits challenges mensuels et je n'ai pas voulu passer à côté du superbe sketch proposé par NouNou sur le forum C&S.


Voici le sketch :



Et ma page :





Quelques détails : 






Ma page est plutôt simple, mais la répétition de la même photo dynamise bien ma MEP. Ca fait plaisir de reprendre un fond kraft, ça faisait longtemps ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Et ça fait aussi du bien de rescrap-patouiller !! D'autres pages sont en cours de patouillage. 

Merci pour vos visites et vos petits mots. 

A très bientôt, bises. 


4 commentaires:

  1. Une belle petite page toute clean !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie page, j'aime beaucoup le fond craft , pour ma part je pars plutôt sur des photos couleurs sur ce tels fonds, comme quoi chacun son style...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo ! Je pense que les photos noir et blanc se marient avec un peu tout et même les fonds en kraft. C'est surtout une question de goût : du moment que ta page te plait, c'est l'essentiel !!
      Bises

      Supprimer