samedi 2 mai 2015

Appel DT Scrapboo'kit

Bonsoir,

Me revoilà (enfin !) après une semaine de vacances à La Baule et mes concours bien finis, je peux me consacrer de nouveau à mon blog et à mon scrap. J'ai quelques pages en cours de réalisation, surtout pour le fofo C&S, mais là je viens voir présenter un appel à DT pour le blog Scrapboo'kit :


Bonjour à tous, 
Nous recherchons 2 ou 3 nouveaux membres Dt boutique afin de rejoindre Do, Fifie, Sévy, Solovescrap, Zabou et moi même pour une prise de fonction le 1er juin 2015 :-)
Si vous souhaitez nous aider à promouvoir les produits français au travers de notre passion commune, je vous invite à nous envoyer par mail à scrapbookit@orange.fr 
avant le 5 mai 2015 (23h59) :
- votre présentation
- le lien vers votre blog
- vos motivations
- vos parutions, DT actuelles et passées
- et 3 photos de vos réalisations préférées 
Vous recevrez alors les conditions d'intégration à l'équipe.
Ps : pour les personnes ayant déjà postulées à l'ouverture de la boutique, les conditions d'entrée dans l'équipe n'ont pas changées ;-) 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !!! 
Valou
logo





J'ai tenté ma chance, on verra bien. Si cela vous tente dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps. Et je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur la boutique Scrapboo'kit car les box sont bien sympa : j'ai même craqué pour celle de mai.

à très bientôt avec mes nouvelles réas et merci pour vos passages et vos petits mots sur mon blog.

Bises


8 commentaires:

  1. J'espère que tu as passer de bonnes vacances !!!
    Bonne chance pour l'appel DT
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sdring !! oui de très bonnes vacances toutes simples mais avec un super beau temps pour faire plage, château de sable, plongeons dans l'eau, manège et glaces. Merci pour l'appel DT, on verra :)
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  2. Bonne chance pour l'appel DT! ça fait plaisir de te revoir par ici! je suis sûre qu'on verra bientôt des pages avec des photos de vacances!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ;) Tu devrais tenter aussi : il y a des styles différents dans les membres de la DT, ça peut peut-être marcher :)
      Pour les photos de vacances : elles sont imprimées mais il me reste encore quelques photos de cet hiver à scraper...c'est sûr j'ai de quoi m'amusé !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Merde pour ce concours. J'espère que tes vacances se sont bien passées ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p Oui, les vacances étaient superbe : seulement de la pluie la veille du départ. Maïwenn s'est bien amusée, et donc plein de photos à scraper !!
      Bises

      Supprimer