mardi 14 avril 2015

Tournoi Scrapidées 2015 - éliminatoires

Bonjour,

Donc comme promis, je vous montre la page que j'ai faite pour les éliminatoires du tournoi 2015 de Scrapidées. Je vous invite à aller voir les pages des autres candidates ici, car il y a de très belles choses.







Nous devions suivre un sketch de Luckie que voici :






Et là, ma page : 






Quelques zooms : 






Le sketch ne m'inspirait pas beaucoup, ou alors c'est peut-être parce que je suis encore dans mes révisions, mais j'ai mis la semaine à faire ma page. Au final, je l'aime bien : la patouille est colorée et discrète, pas trop de papiers, des étiquettes, de la couture, quelques embellissements, et voilà. Bon, maintenant, on a attend les délibérations. J'espère que je passerai le 1er tour et pourquoi pas le 2e. 

A votre avis, ma page est bien ? Est-ce que je mérite d'aller au 1er tour ?


Bonne journée, à très vite,
Bises 



6 commentaires:

  1. comme toi le sketch ne m'inspire pas du tout, par contre j'aime beaucoup ta patouille , par contre un peu moins les photos que tu as choisi pour être honnête... j'espère cependant que tu passeras le premier tour et bon courage pour tes exams.....
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour le sketch, c'est le principe d'un tournoi : pas trop le choix. J'espère que si je passe les éliminatoires, le prochain sera plus inspirant. Pour la patouille, ce sont des taches faites avec mes Stabilo Pen 68, c'est pour ça que j'ai choisi de les photographier. J'ai voulu changé des photos de Maïwenn, mais ne t'inquiète pas j'ai plein de nouvelles photos d'elle prêtes à être scraper :p
      Bises

      Supprimer
  2. tout pareil, pas inspirée par le sketch mais ta page est vraiment trop belle! moi je vote pour qu'elle passe ce tour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Dommage que tu ne sois pas de la DT. Sinon, ça y est : concours finis, je passe en mode scrap-patouille !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Trop de patouille pour moi sur cette page, mais le choix des photos est original et change ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, trop de patouille pour toi, ça ne m'étonne pas. Mais, je crois qu'il n'y en avait pas assez pour la DT. Chacun ses goûts.
      Bises

      Supprimer