samedi 14 février 2015

XOXO

Bonjour,


Hier soir, c'était petite pause dans mes révisions et j'en ai profité pour scraper un peu. Je n'ai pas pu résister au challenge de février sur le blog FILandSCRAP. Carine nous proposait de faire une page avec ce superbe combo de couleurs :






Et voilà ma page : 





Quelques zooms : 





Avec ce challenge, Carine nous propose un tirage au sort pour gagner un kit FILandSCRAP, pour y participer, c'est ici.

Pour ma page, j'ai ressorti une photo de Maïwenn de 2013. A l'époque, j'essayais de photographier ma choupette, mais elle était intéressée par l'appareil photo et voulait me le prendre, d'où le cadrage un peu spécial. Côté scrap, j'ai fait mon fond en Stabilo Pen 68 et modeling paste, ensuite quelques chutes de papiers et un max d'embellissements qui viennent du kit de février, et le tour est joué ! 

J'espère que vous aimez bien ma page, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

A très bientôt, 
Bises 


10 commentaires:

  1. jolie page et j'aime beaucoup le cadrage de la photo c'est original... je regrette de ne pas avoir été scrappeuse quand les enfants étaient petits car j'aurais fait beaucoup plus de photos accés sur des "parties" de leur petit corps!
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !! Euh, le cadrage n'était pas vraiment voulu : c'est un "accident". En fait Maïwenn s'avançait vers moi quand j'ai pris la photo mais le résultat est là ! Il fallait vraiment que je la scrappe, cette photo. Je suis contente de m'être mise au scrap, c'est vrai que cela permet d'avoir de beaux souvenirs orchestrés de façon original !! Faut pas regretter, aujourd'hui tu as plein de souvenirs de tes petits gars, tant qu'ils sont d'accord pour poser devant l'appareil :)
      Bon week-end aussi, bises

      Supprimer
  2. Une jolie page avec une photo originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça me fait très plaisir d'avoir un petit message de ta part, et aussi que ma page te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  3. Magnifique page et belle photo !!!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je n'ai pas fait exprès mais j'ai mis le mot "fripouille" en dymo, comme ta petite bêbête :) Je crois que Maïwenn et ta chienne sont vraiment nos fripouilles !!
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  4. superbe ce combo! Superbe ta photo! j'en ai plein aussi comme ça d'Antoine... comme Maiwenn il voulait attraper l'appareil quand je voulais le prendre. et là je m'aperçois que ça fait longtemps que j'ai pas fait de photos... et vu comme j'ai été malade à Noel, pas de photo vu qu'il n'y a que moi qui en fait...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ! Il est bien ce combo ! Bon il y a du rose mais aussi du bleu, donc faisable avec une photo d'Antoine. Je suis comme toi, je me suis rendue compte qu'il y avait un bout de temps (et même à Noël, pourtant je n'étais pas malade) que je n'ai pas pris de photos de ma choupette, alors j'ai ressorti celle-ci. Heureusement hier, on a fait un tour en forêt et j'ai de quoi scrapper maintenant, à part un manque de temps :-(
      Bises

      Supprimer
  5. Sublime !!! J'adore ta page magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil :) N'hésite pas à faire un tour sur mon blog, j'en serai ravie !!
      Bises

      Supprimer