mercredi 11 février 2015

Le grand bazar

Bonjour,

Une petite page rien que pour le plaisir !!
Et oui pour une fois, j'ai scrapé sans défi, challenge ou contraintes, juste scraper pour le plaisir. Enfin si, il y avait une seule contrainte : Maïwenn. Elle a voulu faire une page avec moi et travailler un peu d'encre. Mais il y a eu un petit accident sur ma page : la patouille verte sur le côté droit en haut n'était pas prévue. Ce sont les risques du scrap.


Voici ma page :






Et celle de Maïwenn qu'elle a voulu faire sans photo : 






Côté embellissements pour ma page, je me suis fais plaisir avec le kit de janvier de FILandScrap. Et je viens de recevoir celui de février qui est superbe !!! 
Pour la page de Maïwenn, je trouve qu'elle maîtrise bien l'encre Distress et le pinceau aquarelle. Bon, d'après elle, il y a un gros bonhomme qui mange des champignons sur sa page. 
Alors qu'en pensez-vous ? 

Merci pour vos petits mots. A très vite, 
Bises 



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) c'est vraiment gentil d'être venue faire un petit tour sur mon blog !!
      à très bientôt
      bises

      Supprimer
  2. Magnifique page et bravo pour ta minette !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est le bazar! e c'est qui qui range?
    bravo à toutes les deux et courage pour tes révisions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, c'était un grand jour de grand bazar !! Et bah, c'est moi qui a tout rangé, comme très souvent.
      Elle patouille de mieux en mieux, Maïwenn. Elle va bientôt faire mieux que moi :p
      Bises

      Supprimer
  4. oh ben ça c'est du beau bazar! moi aussi je me fais avoir et je range souvent... mais bientôt plus d'excuse!
    elle est très belle cette page juste pour le plaisir! et celle de Maiwenn est pas mal du tout non plus :-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :) Je préfère qu'elle me mette un grand bazar dans sa chambre plutôt que de retrouver de la peinture sur les murs et dans tout l'appart comme dans les vidéos qu'on peut voir sur le net. Tu as raison : la prochaine fois, c'est elle qui range !!! Sinon, côté scrap, je vais peut-être la laisser faire mes fonds de page en patouille :p
      Bises

      Supprimer