samedi 17 janvier 2015

Mon panier de saison - La finale #5 - Le physalis

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré ce froid. Pour se réchauffer, rien de mieux qu'un bon fruit et donc je vous propose de voir la page que j'ai faite pour l'un des défis du forum de Just clean and fun. C'est au tour de Did avec un fruit très original : le physalis ou cerise d'hiver.




Did nous a choisi de belles consignes et ça se comprend : ce fruit est très inspirant !! 
- un combo de couleurs : jaune, orange, rouge 
- un ou plusieurs ronds 
- du calque
- des tâches
- de la vraie ou de la fausse couture


Et voici ma page : 





Quelques détails : 






Cette page n'est plus vraiment de saison, mais je trouvais la photo parfaite avec le combo de couleurs choisi par Did. Ce sont les arbres que je peux voir de mon balcon avec leurs feuilles rouges et rousses d'automne. J'en ai profité aussi pour suivre le dernier sketch (n°369), proposé sur le blog de Scrapidées par Watashi : 




L'important dans cette page, c'était la photo et je voulais vraiment que les papiers et les embellissement la mettent en valeur et je crois que mon petit renard en bois se fond parfaitement dans la MEP. Il n'est pas craquant ce petit renard ?? 

Merci pour tous vos commentaires, et à très vite pour ma dernière page pour la finale du panier de saison. 
Bises 





6 commentaires:

  1. Très jolie page avec un combo qui réchauffe et la photo est superbe !!!
    Le petit est trop mignon
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La photo collait vraiment avec ce combo et le petit renard, bien sûr.
      Bises

      Supprimer
  2. ah oui très belle photo! superbement mise en valeur avec ce sketch et les consignes! bravo!
    bisous bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex !! J'ai craqué sur le sketch et comme je suis un peu en manque d'inspiration pour mes MEP, donc il tombait à pic :)
      Bises

      Supprimer
  3. une tres belle page pour une magnifique photo, jolie vue de ton balcon!
    j'aime beaucoup le petit renard
    bravo!
    biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !! Et oui, j'ai vu sur un grand parc depuis mon balcon et aussi une très belle Eglise, donc je photographie souvent les arbres.
      Bonne soirée, bises ;)

      Supprimer