lundi 29 décembre 2014

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonsoir,

Et bien en cette fin d'année et entre noël et le jour de l'an, je tenais à vous donner des petites nouvelles. D'abord, le père noël a bien gâté Maïwenn, mais il ne m'a pas oubliée non plus :




Oui, j'ai eu un classeur et des cartes de Poject Life, mais non, je ne ferai pas de PL. En fait, j'ai choisi ce classeur pour ranger mes tampons clear et mes dies parce qu'ils se baladent partout dans des boîtes et pochettes plastiques, ce qui est un vrai bazar. Et sinon, ma belle-mère a eu un gros coup de coeur pour la marque 4heures37, d'où les étiquettes, cartes et dies. 

Bon, je n'ai plus qu'à organiser tout ça et aussi à me remettre à ma table car une grosse envie de scrapper me démange depuis noël, mais je n'ai pas vraiment le temps..... Et aussi, j'attends avec impatience la finale "Panier de saison" sur le forum Just clean and fun !!! 

J'espère que vous avez été gâté tout autant que moi et que vous profiter bien de ces fêtes et de votre famille. On se retrouve en 2015 !! 
A très vite, bises !! 

2 commentaires:

  1. ah oui dis donc tu as été gâtée! eh eh je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas succombé à l'appel du PL :-)
    je comprends que l'envie de scraper te démange... ici c'est pareil mais pas trop la forme pour l'instant (et des valises à vider :-))
    bisous et très belle année 2015 à toi et tes proches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le Papa noël gâte aussi les grands :p
      Bah, je ne pense pas me mettre au PL : je trouve qu'on ne peut pas trop patouiller, mais j'aime bien les produits de PL. Même sur une page, ils sont sympa. Si tu commences le PL, faudra que tu me montres ce que ça donne ;)
      Bises pour 2015 à ta petite famille :)

      Supprimer