dimanche 2 novembre 2014

Mon permis de scrapper #2

Bonjour et surtout bon dimanche !!

Aller je continue à vous montrer les pages que j'ai faites pour le permis de scrapper de Gervaise.

Ma troisième page :
Colonne 2 : paillettes, vert, 3D, papillon, coin, papier déchiré, élément en bois, brad, embossage, photo paysage




Quelques détails : 







Ma quatrième page : 
Ligne H : fleur, brad, clustering, papier ligné, polaroid, cercle, 2 photos, turquoise, strass/sequin, alphabets mélangés




Des zooms : 




Ma cinquième page : 
Colonne 8 : carré, doodling, turquoise, bouton, fond blanc, 30x30, tampon, photo portrait, oeillet, ruban/ficelle




Des détails : 





Voilà pour aujourd'hui ! 
Trois pages que j'ai beaucoup aimées scrapper malgré des consignes, comme le doodling ou les oeillets, qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. J'ai joué avec différentes patouilles : dans la page "jolie rose", c'est de la Distress, bien colorée et dense alors que dans "Artiste en herbe", j'ai utilisé mes Stabilo Pen 68, plus discrets et pastels. J'ai tout de même une préférence pour les Stabilo Pen 68. Et vous, quelle patouille préférez-vous ? Que vous inspirent mes pages ? 

Merci pour vos petits mots. 
@ très vite !! Bon dimanche et bon courage pour celles et ceux qui retournent demain à l'école. 
Bises 

10 commentaires:

  1. ah les paillettes.... alors sur la première j'adore le papillon en calque, trop beau, mais bon peut être pas trop objective en tant que fan de papillons.... la seconde est un de mes coups de cœur... hyper clean mais hyper efficace! et pour la troisième tu t'en sors super bien, moi non plus le doodling c'est pas mon truc sur une des dernières que j'ai faite j'avais envie de même pas le mettre! mais bon on joue ou on ne joue pas... coté patouille , préfère la discrète de la troisième page.
    je bavarde, je bavarde et pourtant je dois accompagner mon fiston à son entrainement .... j'y cours
    bon dimanche à toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !!! merci Tylo pour ce superbe commentaire !!!
      C'est vrai que la deuxième page est super clean mais j'adooore !! Et maintenant, je ne vais acheter que des fonds de ce style en faux unis, pas trop colorés pour garder ma petite touche ;) Quant à la patouille, oui parce que même si j'aime le clean, je ne peux pas arrêter la patouille, et bien ce sera avec les Stabilo Pen 68, la Distress est bien mais trop difficile à travailler, trop aléatoire en fait.
      Sinon, je dois avouer que pour le doodling j'ai triché : c'est un tampon, lol !! Trop dur de le faire à main levée.
      Oh là là, je papotte et Maïwenn a mis le bazar dans sa chambre.....
      Bon entraînement à ton fils, bon dimanche
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Cybelia !! N'hésite pas à venir refaire un tour, j'ai encore d'autres pages à montrer ;)
      Bises

      Supprimer
  3. comme déjà dit sur le forum, je suis fan fan super fan de tes pages et de ton style clean patouille! bravo! et bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore :p C'est super gentil ! Je crois que ces trois page représentent bien ma patouille et ma petite touche perso. Pour la reprise demain, bon courage aussi à Antoine. Maïwenn est impatiente de retourner voir sa maîtresse :)
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes 3 pages et une légère patouille !!!
    Bravo!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dring !! Ce n'est pas la même patouille que le tienne mais tout aussi sympa :)
      Bises

      Supprimer
  5. N'étant pas super patouille, je ne rafolle pas forcément de la 1ère. Par contre, la 2ème est vraiment TOP. Chic et efficace, la classe ! ^^
    La patouille de la 3ème est légère et apporte un joli rendu. Bravo pour ces 3 réalisations. Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :) oui connaissant ton scrap, je comprends que la première ne soit pas de ton goût alors que la deuxième l'est beaucoup plus....
      Bises

      Supprimer