mardi 11 novembre 2014

Mon panier de saison #2 La châtaigne

Bonjour,

Alors en ce jour férié et frisquet, je continue de remplir mon petit panier avec le jeu du forum Just clean and fun.
Cette semaine, c'est F-Rose qui nous propose de manger des châtaignes..... C'est un fruit que je n'aime pas trop, mais il est plus que de saison, donc incontournable pour mon panier.

Pour ce challenge, nous devions faire une réa avec quelques consignes :
- du gesso
- des perles de pluie
- quelques tâches ou jets d'encre
- des pics décoratifs (cure-dents, étoiles, flèches...)
- du vert et du jaune
- le noir et blanc autorisés par petites touches



Et voici ma page : 





Quelques zooms : 






J'aime bien ma page, mais comme souvent, j'ai collé ma photo de travers...la précision, c'est pas mon truc. Sinon, tout y est ! Je me suis bien amusée à faire les petits drapeaux et une patouille simple et discrète. 
Elle vous plait ma page ? N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'apprécie toujours autant. 
Maintenant, j'attends la fin de la semaine car, c'est ma scapcopine, Ptinut qui nous proposera son fruit. 

Bon férié pour celles et ceux qui ne travaillent pas et bon courage aux autres...Bises


8 commentaires:

  1. Très jolie page Louhild !!! Ta patouille est discrète et ça va bien avec la photo N&B !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Did :) Je crois que nos choupettes nous inspirent bien.
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est jolie ta page !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe page.... j'ai le même soucis que toi...difficile de coller droit...
    j'espère que la reprise se sera bien passée...
    bisous du Sud-est... toujours tres gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo :)
      C'est demain la reprise : je ne travaille pas le mercredi et je garde Maïwenn avec moi, donc on est en férié de deux jours :)
      Bisous de l'ouest où il est fait beau soleil

      Supprimer
  4. très jolie page! on en mangerait!
    j'espère que mon sujet t'inspirera autan ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ;) j'attends avec impatience ton fruit : j'hésite fraise, orange, ou peut-être un légume.... On verra samedi :)
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer