samedi 8 novembre 2014

Mon panier de saison #1 La pomme

Bonjour,

En ce samedi matin (très tôt puisque ma choupette a décidé de se lever à 6h00 !!!), j'en profite pour vous parler du nouveau jeu proposé par les modos du forum Just clean and fun.
Cette fois, nous partons pour une aventure de 7 semaines qui nous conduit droit vers les fêtes de fin d'année : le principe est de remplir son panier d'au moins 5 fruits et légumes, donc de scrapper au moins 5 pages, cartes ou autres pour participer à la finale en janvier. Chaque semaine, une modo du forum nous proposera un fruit et quelques consignes qui l'accompagne pour pouvoir faire une superbe réa.

Gervaise est la première à nous permettre de faire nos "courses" et de mettre des pommes dans notre panier. Voici les consignes :

- quelques gouttes de brun foncé ou noir pour les pépins
- un fond crème pour la chair des pommes
- un ou plusieurs cercles pour la rondeur des fruits
- une étoile pour la forme du coeur de la pomme
- un combo de couleur de l'automne : brun, vert clair, orange, rouge, crème



J'ai choisi de faire une page que voici : 




Quelques zooms : 






J'ai choisi une MEP plutôt "classique" mais je trouve qu'elle se marie bien avec ma photo. Et surtout, j'ai pu utilisé une collection de papiers d'automne de chez Kési'Art que j'ai trouvé au vide grenier de la Fée du Scrap. C'est une vieille collection mais elle entre parfaitement dans le combo imposé. Alors vous aimez ma page façon pomme ?? 
Il ne reste plus qu'à attendre le prochain fruit....

Et voilà pour ce matin...maintenant il faut que j'occupe le monstre qui ne veut pas dormir. 
Bonne journée à tous et merci pour vos petits commentaires. 

@ ++ 
Bises 



8 commentaires:

  1. Une jolie page , toujours assez clean!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie page et sympa tes papiers... pour la MEP...j'aime aussi..je suis sur le fruit suivant et j'ai adopté une MEP similaire...
    j'espère que ta puce a fini par dormir....
    bon dimanche Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !!! C'est une MEP qui fonctionne à tous les coups. Je suis encore en mode "réflexion" pour le 2e fruit. Pour Maïwenn, bah oui, elle se lève à 6h00, donc grosse sieste l'après-midi et pas envie de se coucher hier soir :( Et rebelote ce matin : debout à 6h15 !! Je l'ai renvoyé au lit : c'est dimanche !! Zut alors !
      Bon dimanche, bises :)

      Supprimer
  3. très jolie page! le choix des papiers va très bien avec ton clean patouille :-)
    ah oui quand nos asticots ont décidé qu'ils ne voulaient plus dormir c'est dur de les remettre au lit. surtout quand ils nous font le coup à 3h00 du mat...
    bon dimanche!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :) Quand j'ai vu le combo choisi par Gervaise, cette collection de papiers était une évidence !!! Donc ma page a été vite faite. 3h00 du mat !!! Oh ! Dur !! Heureusement, Maïwenn ne s'est jamais réveillée si tôt. Et heureusement, l'école, ça fatigue ;)
      Bon week-end prolongé ! Bises

      Supprimer
  4. cela fait longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog et je vois de très belles pages, allez, je m'abonne pour ne rien louper ! Bravo pour tes jolies pages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen et bienvenue sur mon blog en espérant que mes petites réas te plairont ;)
      à très vite
      Bises

      Supprimer