lundi 17 novembre 2014

Adorable BB

Bonsoir,

Alors pour ce soir, voici une page faite il y a quelque temps pour EntreArtistes magazine . Je peux vous la montrer car elle n'a pas été sélectionnée par l'équipe et donc, elle n'est pas publiée dans le nouveau mag paru samedi dernier.

J'avais choisi de suivre le sketch de Cécile Potier en le tournant à 180°.





Ma page : 





Quelques zooms : 







J'aime beaucoup cette photo toute douce prise par mon père, il y a maintenant presque 3 ans. Parce que mon bébé n'en est plus un : Maïwenn a eu 3 ans samedi. 
Sinon, côté scrap, c'est une page avec laquelle je me suis bien amusée : patouille avec mes Stabilo Pen 68, du gesso, des papiers, des dies, des sequins.... Elle vous plait ma page ? 

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, ça me fait très plaisir ! 

à très vite pour ma prochaine page pour remplir mon panier de saison ;) 
Bises 

10 commentaires:

  1. Elle est très jolie , dommage qu'elle n'a pas était sélectionner !!!
    Les enfants grandissent vite !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aurai bien aimé qu'elle figure dans le magazine....ce sera peut-être pour une autre.
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est magnifique ta page, elle aurait mérité d'être sélectionné.
    Tu as raison, les enfants grandissent trop vite et il faut en profiter un maximum. Un Bon Anniversaire à Maïwenn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Did, pour ma page et pour l'anniversaire de Maïwenn. Pff, trois ans ça passe trop vite.Heureusement qu'on a les photos et le scrap pour se souvenirs de ces bons moments.
      Bisous

      Supprimer
  3. encore une superbe page a ton actif, et on se demande bien pourquoi elle a pas été sélectionnée...
    et oui les enfants grandissent beaucoup trop vite mais ils restent nos bébés dans nos cœurs...
    Joyeux anniversaire à Maïwenn avec quelques jours de retard
    biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo ! Je pense que ma page n'a pas été choisi car j'ai tourné le sketch et que d'autres bien plus belles avaient leur place dans le mag : chacun son tour :)
      Merci pour l'anniversaire de Maïwenn ! oui, elle sera toujours mon bébé, mais elle n'aime pas quand je le lui dis, elle me répond : "Je ne suis pas un bébé, moi ! Je suis grande, une petite fille !!" Lol
      Bises

      Supprimer
  4. elle est superbe cette page! toute douce et lumineuse! quelle adorable choupette :-) dommage qu'elle n'ait pas été sélectionnée! ah oui ça grandit vite... encore joyeux anniversaire à la demoiselle!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ! Et merci encore pour les petits cadeaux et la carte !! Je vais essayer de les prendre en photos, surtout la première peinture qu'elle a faite avec son coffret : on a presque tout tester !!
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Cybelia :) et merci de continuer à faire des petits tours sur mon blog ;)
      Bises

      Supprimer