mercredi 29 octobre 2014

Eléphant

Bonjour,

Au programme du jour, juste une page faite pour le plaisir et en suivant un sketch, bien sympa, trouvé sur le blog Just Create and Scrap .

Donc le sketch #104 :



Ma page : 





Quelques zooms : 






Pour une fois, il y a plus de papier que de patouille, mais ça me plait bien. Et vous ? 
Sinon, j'ai fini le jeu d'octobre sur le forum Just Clean and Fun qui consistait à passer son permis de scrapper et.... je vous montrerai bientôt mes réas. J'attends la fin du mois, donc de la semaine, que le jeu soit bien terminé. 

Merci pour vos commentaires, à très bientôt 

Bises 



4 commentaires:

  1. superbe ta page , j'aime beaucoup , la micro touche de patouille est top! de jolies photos et quel bonheur de relire les parols de cette chanson!
    bravo à toi
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylotom ! La patouille, c'est juste du brou de noix en spray et pour les paroles de la chanson, bah Maïwenn aime beaucoup les comptines donc je révise mes classiques :p
      Bises

      Supprimer