dimanche 31 août 2014

Joyeux Anniversaire

Bonjour,


Je continue dans mes essais de cartes avec un challenge du forum Clean and simple, Tout simplement. C'est   Mary qui nous proposait de lifter une carte de Yalé. Très bon exercice pour moi qui ne suis pas à l'aise avec les cartes.

Donc voici la carte de Yalé :



Et la mienne : 




Quelques détails : 





J'ai profité de ce challenge pour tester mes Néocolor II (crayons de cire aquarellable) avec plusieurs techniques : avec un pinceau et de l'eau, en mélangeant deux couleurs et aussi les estompant avec une lingette. J'aime beaucoup !! Les Néocolor II permettent pas mal de possibilités et sont une alternative à l'aquarelle que je ne maîtrise pas du tout. 

Alors qu'en pensez-vous ? vous aimez ? 

Merci pour vos petits mots. 

à très vite, 
Bises 



2 commentaires:

  1. jolie carte! ça fait un bel effet les neocolor!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime beaucoup les Néocolor II, tu devrais peut-être essayer en complément de ton aquarelle, en plus ce n'est pas trop cher :p

      Supprimer