dimanche 3 août 2014

J'aime ce jour parce que....

Bonsoir,

Ce soir, je vous propose une petite page faite encore avec le principe du club des 5 du forum Just Clean and Fun. J'aime tellement ce principe de consignes choisies entre les funnies que je me suis inscrite à 3 clubs ce mois de juillet. Donc, pour le troisième, on devait suivre les consignes suivantes :

- au moins un tampon
- de la couture (c'est ma consigne)
- du rouge
- quelque chose qui brille
- un sketch A4 :





Et voici ma page : 






Quelques zooms : 








Une page format A4, ça change ! Mais je reste dans l'esprit "école" avec le papier de fond que j'ai choisi. En ce moment, j'aime bien ces fonds graphiques et simples pour la mise en page. Alors vous aimez ?

Merci pour tous vos commentaires et un grand merci à Ptinut :) 
Bonne soirée, bises 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire