samedi 23 août 2014

Bonheur + Souvenir

Bonjour,

Jeudi dernier, une soirée Live était proposée sur le forum Just Clean and Fun. Je n'ai jamais fait de soirée créative de ce type : une ou plusieurs consignes et une réalisation à faire dans la soirée, tout en papotant avec les funnies sur le forum. Moi, qui est toujours besoin d'un temps de réflexion pour faire mes pages ou tableaux, j'ai dû cogité vite.
C'est Anaxie qui animait ce live et elle nous a proposé un sketch.....de carte ! Aaaah !! une carte ! C'est pas du tout mon fort les cartes : j'en fait très peu. Pas grave, j'ai relevé le défi.

Alors les consignes étaient les suivantes :

- le sketch :


- les ronds peuvent devenir des carrés, des brads, des fleurs, des étoiles, etc.
- le titre doit être en un seul mot


Et bien, j'ai eu le temps d'en faire deux :







J'ai beaucoup aimé le principe de scrapper dans la soirée et donc vite : ça change de ma façon de travailler. Et pour une fois, je trouve mes cartes plutôt réussies. Je garde le sketch d'Anaxie, il me plaît beaucoup. Mais il faut que je trouve des tampons avec des mots plus appropriés aux cartes. 

Alors, elles vous plaisent mes cartes ?? Qu'en pensez-vous ? 
Merci pour vos commentaires et vos visites sur mon blog. 

A très bientôt, 
Bises 


4 commentaires:

  1. J'aime plus la 2nde que la 1ère - par contre, je crois que j'aurais mis les découpes de ronds en couleur pour donner un peu plus de pep's à ta réalisation finale. Le sketch est néanmoins sympa, donc je vais le garder sous le coude, je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, je trouve aussi que la 2e manque un peu de couleur, c'est pour cette raison que j'ai mis des brads rouges en haut à gauche. En fait, je n'avais que des ronds blancs sous la main et pas envie de sortir la Big Shot pour en découper d'autres durant la soirée. Il n'est pas évident de scrapper dans son salon avec son conjoint à côté : je ne voulais pas mettre trop de bazar.

      Supprimer
  2. jolie carte bien sobre! je connais ça aussi l'angoisse de la "carte blanche" alors vive les sketchs!
    une petite préférence pour la première!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai toujours "la carte blanche" : donc heureusement qu'il y avait le sketch !
      Bises

      Supprimer