samedi 12 juillet 2014

Tournée Gourmande des régions chez Toga

Bonjour,

Un petit mot rapide pour vous prévenir que depuis une semaine sur le blog de la marque Toga, on peut participer à un challenge très original : associer le scrap à des recettes gourmandes tout en se promenant dans nos belles régions.

Je trouve l'idée vraiment bien (surtout pour la gourmande que je suis) et voici les détails du challenge :




Règlement du challenge:
Tous les défis seront lancés successivement courant juillet, pour vous laisser le temps de réaliser vos créations et nous les renvoyer au plus tard le 31 août
Chaque participante devra réaliser les 5 défis.
(Attention! Chaque participante devra conserver le même nom ou pseudo tout au long du challenge)
Pour chacun des défis, chaque membre de la DT attribuera des points à ses pages "coups de cœur":
6 points pour sa page préférée
5 points pour sa seconde préférence
4 points pour sa troisième préférence
3 points pour sa quatrième préférence
2 points pour sa cinquième préférence
1 point pour sa sixième préférence
 Les résultats seront publiés début septembre.  

Allez foncez sur le blog, l'étape 2 est déjà en ligne. Moi, je réfléchis encore à ma page. 
N'hésitez pas à mes laisser des commentaires et merci pour votre visite sur mon blog. 

Oh ! j'allais oublié : merci à ma nouvelle abonnée, Mesangathena :) 

Biz 
@ ++ 

P.S. : pour celles et ceux qui ont déjà lu mon article, vous avez du remarquer que je l'ai changé, j'ai séparé le règlement du challenge et l'étape 1 pour que se soit plus lisible. Merci. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire