samedi 14 juin 2014

Moments précieux

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai découvert le forum du blog C&S tout simplement où les filles proposent pas mal de challenges vraiment sympa. J'ai participé au challenge de juin avec une page à consignes proposée par  Aurel, mais je ne peux pas encore mettre ma réa, pas avant la fin du challenge.
Sinon, j'ai aussi participé au lift du mois de juin, proposé par Elisabeth, que l'on trouve sur le forum ici

J'ai adoré la page à lifter : celle de Denise Luscan :





Et voici, la mienne : 



Moments précieux









Ce lift est un bonheur pour faire une jolie page avec des chutes de papiers. Pour cela, j'ai utilisé mes chutes de papiers et étiquettes de la collection  Eté indien de Swirlcards . 
Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 

@ ++ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire