vendredi 7 mars 2014

Machine à coudre pour le scrap

Coucou,

Voilà, j'ai craqué il y a quelques jours pour une machine à coudre, basique et pas cher.



Après une mise en route plutôt facile (sauf pour le bobinage de la canette, j'ai un peu galéré), j'ai fait ma première page avec de la couture, de la vraie ! 


Asinerie de Kergall 



Asinerie de Kergall (détail) : petite couture discrète sous le champignon




Asinerie de Kergall (détail) : quelques petits points




Asinerie de Kergall (détail) : une étiquette et des points de couture


En plus, j'ai fait ma première page en format A4 : j'ai trouvé ça vraiment sympa, ça change, c'est à refaire. Pour la compo de la page, j'ai suivi la dictée d'Eva publiée dans le magasin n°15 Clean and Mag .

De la patouille, un peu de papier, de la ficelle et de la couture, je crois que j'ai trouvé les techniques que j'aime en scrap. Je me suis beaucoup amusée sur cette dictée !!!!! 

@ +++



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire