dimanche 30 mars 2014

Challenge n°7 anniversaire Custom and Craft

Bonjour,

Et voici le dernier challenge de cette semaine de créativité pour la marque Custom and Craft. Le challenge était proposé par Siléo et il fallait suivre quelques consignes inspirés de la bannière du site de C&C :  challenge n°7

La bannière :



Les consignes :

- du bleu
- au moins 3 triangles
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image


Et voici la carte que j'ai faite : 








(détail)





(détail)






Voilà :) Challenges finis et les résultats sont tombés sur le blog de C&C  ici  
et ...... je n'ai aucune de mes réalisations qui a été retenues pour les votes, donc je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée, merci C&C :) 

@ ++ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire