samedi 29 mars 2014

Challenge n°5 anniversaire Custom and Craft

Bonjour,

Désolée, j'ai une journée de retard : hier, impossible de trouver un créneau pour vous publier ma page du 5e challenge C&C :)

Bon, maintenant j'ai un petit moment donc je me lance :
Alors le challenge n°5 était proposé par Bérangère et consistait à faire un lift d'une page de Punky-dee, la fondatrice de la marque. Bérangère nous laissait choisir la page à reproduire mais elle a tout de même proposé deux lifts challenge n°5


Voici la page de Punky-dee que j'ai choisie :




Et voici mon lift : 


Petite pause 




Petit pause (détail) 




Petite pause (détail)




Petite pause (détail)



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
et @ tout de suite pour le challenge n°6 (oui, je rattrape mon retard :p ) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire