dimanche 2 février 2014

Des dictées....

Alors dans cet article, je souhaite vous montrer les pages que j'ai faites à l'aide de dictées piochées soit dans un magazine, soit sur internet. Ces dictées m'ont permis de me mettre dans le bain du scrap et ainsi, commencer des compos plus personnelles.

1ère dictée : malheureusement, je ne me souviens plus où je l'ai trouvé sur internet, mais le résultat est cette page :


Balançoire 


2ème dictée : c'est celle de Gaëlle Fauglas publiée dans le magazine Histoire de Pages n° 52 (juin/juill 2013, p.92). 



Souvenirs d'autrefois


3ème dictée : là, non plus je n'ai pas noté ma source pour cette dictée...désolée, mais voici ma page : 


Les malheurs de Maïwenn


Ces trois pages sont plus des exercices pour m'approprier les techniques de scrap. Je trouve qu'elles ne me ressemblent pas vraiment : trop chargées et/ou pas dans les tons et couleurs que j'apprécie. Je vais vite faire des compos perso maintenant. 

@++





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire