lundi 10 février 2014

De la gouache en scrap

Bonsoir,

Dans cet article, je veux vous montrer comment j'ai utilisé la gouache de ma fille pour apporter de la couleur à mes fonds de page. Je lui ai piqué sa gouache en palets (oui, je sais, ce n'est pas bien) que j'ai appliqué tout simplement sur une page unie ou imprimée, ou sur une feuille pour aquarelle qui sera ensuite collée sur une page de fond. La gouache étant une peinture à l'eau très facile d'utilisation et les produits pour enfants ayant une coloration très vive, le rendu fait toujours son petit effet.



Bisous




Avec les lions

C'est un lift de la page faite par Nelly Togbé pour le magazine Histoires de Pages n°52, p.33.



Tu es adorable




Tu es adorable (détail)


Voilà une idée simple et efficace. 
@++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire